Certaines fonctionnalités du site web pourraient ne pas être disponibles selon les choix en matière de consentement concernant les cookies. Cliquez ici pour mettre à jour les paramètres.
Bien que le test de stabilité à l’oxydation pour turbine (TOST), désigné également « ASTM D943 », puisse évaluer la résistance à l’oxydation de divers lubrifiants industriels en présence d’eau, le test présente également des limites. Cet article vous indique dans quels cas le test de stabilité à l’oxydation pour turbine (TOST) peut être une ressource utile, dans quels cas il l’est moins, et vous présente des indicateurs alternatifs à envisager pour évaluer la durée de vie de votre huile hydraulique.
-
Turbines à gaz
Augmentez la productivité de votre centrale thermique à turbines à gaz et l’efficacité des turbines via une fiabilité et disponibilité optimisées grâce aux lubrifiants industriels Mobil™.
-
Méthodes de tests de l’huile pour turbines
La fiabilité et la rentabilité de votre production d’énergie dépendent du bon choix de l’huile pour turbines. Découvrez comment aller au-delà des tests de laboratoire de base.